750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamymocuisine
16 août 2009

Petites douceurs

Eh oui! il fait 27° à paris de quoi sortir faire un peu de promenade et aussi l'occasion d'aller déguster des glaces hummmm! j'en raffole.
Nous étions donc invité chez Haagen Dazs sur les champs de quoi faire des jalouxxx lol!

photo_iphone_012 Elle n'est pas belle cette assiete avec plein de couleur? normal c'est celle de la plus gourmande, elle est composée de sorbet de citron, sorbet de mangue, ainsi que 3 autre boules de crème glacée des gaufres, des tranches de mangues et de kiwi ,ohh la gourmande! Faudra faire attention au kilos ma chérie!




photo_iphone_008

Voici ma coupe de crème glacée spéculoos et de je ne sais plus quoi d'ailleurs lol! il y'avait plein de cookies d'une sauce caramel bien chaude et d'une délicieuse crème chantilly.

hummmmmmm!

et arrivent enfin les merveilles de Nabou 4 coupes à elle seule quelle gourmande!

 

photo_iphone_006

photo_iphone_011photo_iphone_007

photo_iphone_014photo_iphone_009

Publicité
Commentaires
mamymocuisine
Publicité
Publicité